| Restaurant: Le repère des vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melliarine Admin
Nombre de messages : 413 Age : 42 Montant des MG Gold : 20 MG Gold Travail sur le domaine : Propriétaire du domaine
Gérante de la boutique gothique Location : Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Restaurant: Le repère des vampires Lun 5 Mai - 1:46 | |
| Un sombre batisse vous accueille. Ses immenses fenêtres sont ornées de rideaux de velours rouges, sur des tables rondes en ébene son disposés de somptueuses assiettes en porcelaine teintées noires, des couverts en étain gravés de majestueux dragons sur leur manche, des verres en cristals ainsi que des calices. Prenez place et passez commande!!!
Au menu:
Le plat du jour: Ailes de chauves souris sur son lit de sang (sauce à base de betteraves), Quennelles de saumon à la Dracula accompagnées de tagliatelles vertes, et en dessert, Mondaye en chocolat sur sauce au myrtilles.
Menu à composer:
Les entrées:
-Petits légumes en robe noire.....1MG gold -Oeufs à la diable.....1MG Gold -Mystère D'ariankera ( mixe de légumes de saison).....1MG gold
Les plats:
-Crèpes des sorcières (recette mysérieuse dont les ingrédients sont encore inconnus à ce jour).....2 MG gold -Sauté de lycan à la sauce au poivre.....5 MG gold -Grillades de chauves souris et ses légumes de saison.....3 MG gold -Artichauts façon Merlin.....1MG gold - Brocolis accompagné de pavés de saumon du triangle des bermudes.....3 MG gold -Pavé de Nessie grillé au feu de bois.....3 MG gold
Les desserts:
-La dame du lac (Glace menthe/chocolat sur coulis au citron vert).....2 MG gold -La coupe Bacus (Coupe de raisin noir recouverte de chocolat).....1 MG gold -L'Erzebeth (éclaire au chocolat blanc recouvert de sauce aux groseilles).....2 MG gold
Les extras:
-La raclette du diable.....10 MG gold
Dernière édition par Melliarine le Ven 16 Mai - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Hùng Nouvel habitant
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : dans les profondeurs de l'infini des ténèbres Montant des MG Gold : 0 MG Gold Travail sur le domaine : Demandeur d'emploi Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Lun 5 Mai - 10:21 | |
| Il y a aussi les apéritifs^^ absinthes sanguinolent,hypocras sanglant... Mais on va se régaler | |
|
| |
Melliarine Admin
Nombre de messages : 413 Age : 42 Montant des MG Gold : 20 MG Gold Travail sur le domaine : Propriétaire du domaine
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Lun 5 Mai - 15:13 | |
| Souhaites tu passer commande? | |
|
| |
darcklo Nouvel habitant
Nombre de messages : 16 Age : 36 Montant des MG Gold : 10 MG Gold Travail sur le domaine : Serveur au repère des vampires Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Jeu 29 Mai - 11:17 | |
| Tout ceci m'a l'air fort appétissant, seulement l'argent me manque et je ne peut que me nourrir en pensant aux sensations que pourrait me procurer cette nourriture qui me semble fort succulente. | |
|
| |
Wednesday Skeletoon Jeune habitant
Nombre de messages : 69 Age : 36 Montant des MG Gold : 0 MG Gold Travail sur le domaine : Demandeur d'emploi Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Jeu 29 Mai - 22:08 | |
| Wednesday arrive en sautillent se plante devant mell et lui dit
Un menu enfant madameuh ...
et attend la réponse de la madameuh | |
|
| |
solitaryman Jeune habitant
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Montant des MG Gold : 12 MG Gold Travail sur le domaine : Gardien de l'aile Est Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Ven 30 Mai - 0:13 | |
| [b]Que de mets delicieux sont dressés sur cette table, puis je passer commande chere meli ??[/b] | |
|
| |
Melliarine Admin
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Sam 31 Mai - 17:47 | |
| Ahhhh mes vos bourses sont vides!!! Aller travailler un peu et revenez... | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 36 Montant des MG Gold : 0 MG Gold Travail sur le domaine : Demandeur d'emploi Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Sam 31 Mai - 23:37 | |
| *se jette par terre et pique une crise *
JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX UN ENFANT A PAS LE DROIT DE TRAVAILLER | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Montant des MG Gold : 12 MG Gold Travail sur le domaine : Gardien de l'aile Est Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Dim 1 Juin - 1:43 | |
| Mais tu feras comme nous autres, tu devras gagner des MG gold pour pouvoir choisir ce que tu désires en ces lieux Je te l'aurais bien offert, mais comme je ne possède aucun Mg... | |
|
| |
Melliarine Admin
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Dim 1 Juin - 15:24 | |
| solitaryman je vois que tes poches se sont remplies, tu souhaites passer commande? Je peux te proposer une de nos meilleures tables, celle au fond à droite, près de la grande fenêtre, elle est très calme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Dim 1 Juin - 20:21 | |
| Merci beaucoup à toi, pour le choix concernant la table. J'alla donc m'asseoir... Je puis passer commande si tu le désires chere Melli: Pour l'entrée se seraPetits légumes en robe noire Pour le plat ce sera: Un pavé de NESSIE grillé au feu de bois Pour le dessert ce sera L'Erzabeth
Et pour pour boisson que me proposes tu Melli ?
Permets moi d'ajouter que cette table est magnifique ainsi que le cadre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Dim 8 Juin - 21:37 | |
| Va rampez jusqu a desous la table de solytariman et attend ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Dim 8 Juin - 22:39 | |
| Je pris wed et demada à ce que l'on apporte une chaise et un couvert pour cet enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Lun 9 Juin - 8:20 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Se léve et enbrasse solytariman sur la joue a le tenant par le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Lun 9 Juin - 17:27 | |
| merci à toi petite fille, que veux tu manger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Lun 9 Juin - 21:39 | |
| Regarde le menu tout en se tenant a solytariman aprés un petit moment de réfléxion déclare
Crèpes des sorcières !!!!!!!! Le sel ca peux me tué !!! | |
|
| |
Melliarine Admin
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Mar 10 Juin - 16:26 | |
| Arrive et dépose vos plats sur la table...Alors, petits légumes en robe noire pour monsieur et crêpes des sorcières pour la petite... dépose l'adition (8 MG Gold) sur le bord de la table et repars en cuisine chercher le reste de la commande.
(Mais où est donc le nouveau serveur?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Mar 10 Juin - 17:39 | |
| Marmone un merci maman !!!
Regarde Solytariman avant de prendre timidement l assiette n osent pas trop manger . | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Mar 10 Juin - 18:37 | |
| Merci melli ces plats sont très jolis a regarder. Quant à toi wed, je t'en prie mange ... Et bon appétit | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Mar 10 Juin - 21:48 | |
| D'accord
Elle s'assit aprés avoire mis sont assiette bien devant elle mis ca serviette sur ces genoux et ppris ces couvert et se mit a coupé un petit morceau de crêpes et le mis délicatement dans sa bouche méfiante tout de même et lacha un CES BON sonore | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Mar 10 Juin - 22:31 | |
| wed peux tu etre plus discrete... Il est vrai que les mets sont délicieux mais il convient de ne pas parler aussi fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Mer 11 Juin - 10:27 | |
| Te regarde la bouche plein et sourit en disent
fardon... | |
|
| |
darcklo Nouvel habitant
Nombre de messages : 16 Age : 36 Montant des MG Gold : 10 MG Gold Travail sur le domaine : Serveur au repère des vampires Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Dim 15 Juin - 18:34 | |
| Je suis grandement désoler pour ce retard mais je n'arrivait plus à mettre la main sur mes lunettes. Quelqu'un désire t il autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Jeu 19 Juin - 0:03 | |
| Cette entrée était un délice. puis je avoir la suite s'il vous plaît?! Etait ce bon wed ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires Jeu 19 Juin - 16:13 | |
| *s' éssuya la bouche délicatement en regarde Solytariman du coin de l oeil et répondit .*
Oui très chère amis ceux ci étais délicieux je suis rassier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant: Le repère des vampires | |
| |
|
| |
| Restaurant: Le repère des vampires | |
|