Melliarine Admin
Nombre de messages : 413 Age : 42 Montant des MG Gold : 20 MG Gold Travail sur le domaine : Propriétaire du domaine
Gérante de la boutique gothique Location : Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: La boutique Lun 5 Mai - 1:42 | |
| Entrez dans la plus grande boutique gothique du monde. Sur trois étages, vous y trouverez un espace décoration où de somptueuses gargouilles cotoient dragons, épées et dagues. Au deuxième étage, l'espace dédié à la musique, Vous y trouverez aussi bien des cds, que des livres sur vos artistes préférés, des partitions, des magazine et même des instruments de musique dont les célèbres guitares Les paul et SG gothic en série très limité. Enfin au premier étage, l'espace vêtements. Vous y trouverez tout les stules, du punk au cyber, en passant par le dark médiévail ou le fetish. Alors en route pour une scéance de shoping!!!
Dernière édition par Melliarine le Mar 6 Mai - 21:34, édité 1 fois | |
|
Dark Hùng Nouvel habitant
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : dans les profondeurs de l'infini des ténèbres Montant des MG Gold : 0 MG Gold Travail sur le domaine : Demandeur d'emploi Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La boutique Lun 5 Mai - 10:19 | |
| Belle boutique Appelée aussi Hellebore Noire...
et un bruissement de cape se fait entendre avant le silence...autrement dit "je sors" | |
|
Melliarine Admin
Nombre de messages : 413 Age : 42 Montant des MG Gold : 20 MG Gold Travail sur le domaine : Propriétaire du domaine
| Sujet: Re: La boutique Ven 16 Mai - 13:16 | |
| Les nouveautés du mois de Mai: Le DVD de Wednesday 13, Weirdo a gogo, 20 MG GoldL CD de Wednesday 13, Skeletons + Bloodwork, 10 MG Gold Tout vos achats seront directement envoyés dans votre chambre... | |
|
Melliarine Admin
| Sujet: Re: La boutique Ven 16 Mai - 16:08 | |
| Bon ben moi je m'achète un pack Skeletons/bloodwork pour la peine... | |
|
solitaryman Jeune habitant
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Montant des MG Gold : 12 MG Gold Travail sur le domaine : Gardien de l'aile Est Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La boutique Jeu 19 Juin - 0:13 | |
| Moi je désirerai le dvd w13 . Merci | |
|